Défi de factions : Skellige vs Nilfgaard


Comme désormais à chaque fin de saison, un nouveau défi de factions a débuté hier. Cette fois-ci, il oppose les ennemis jurés, les insulaires de Skellige à l'armée de l'Empire !

Skellige et Nilfgaard étaient déjà les deux factions les plus jouées actuellement en compagnie des Royaumes du Nord (Foltest), avec GreatswordTempo Calveit et Alchimie.

Si ce défi semble être à l'avantage de Nilfgaard, qui possède toutes les armes pour faire mal aux insulaires, n'oublions pas que ce défi de factions avantage aussi ceux qui voudront jouer des decks qui font mal aux archétypes des deux factions... Difficile de prévoir l'issue de ce défi, d'autant plus qu'Axemen punit très bien Alchimie et Tempo Calveit.

Pour participer, vous devez choisir une faction dans la section Actualités du jeu. Vous pouvez consulter votre avancée personnelle dans le panneau de notifications en jeu ; les parties en Arène ou entre amis ne comptent pas.

Ce défi de factions prendra fin mardi prochain à midi.

À propos de l’auteur, VolusFM_

VolusFM_Rédacteur en chef de Gwent France depuis fin Juin 2018.
Passionné de RPGs, FPS, jeux d'infiltration, game design.
Étudiant ingénieur à Lyon.

1
0
Partagez l'article si vous appréciez notre travail

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les tags et attributs <abbr title=« HyperText Markup Language »>HTML</abbr> suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez informé !

Rendez-vous tous les samedis pour retrouver nos articles du Gwent uniques et captivants à partir de notre newsletter hebdomadaire.

Merci, vous êtes bien inscrit !