[EGC] Tournoi qualificatif organisé par Gwent FR – Throne of Rivia


L'équipe de Gwent FR est heureuse de vous proposer le tournoi qualificatif francophone pour la European Gwent Cup, le Trône de Riv, harmonisé sous le nom Throne of Rivia en raison du mouvement européen qu'il représente.

 

Avant d'entrer dans les détails, faisons un point sur la naissance de ce projet. Nous travaillons en lien avec le GEP, soit Gwent European Project depuis la sortie officielle de Gwent, Homecoming. L'idée initiale était de rassembler la communauté européenne de Gwent pour réaliser des tournois qui auraient un impact international par la suite. Le monopole de CDprojekt RED sur les

 tournois ainsi que les limitations des cashprizes ont d'abord fait prendre une direction goodies au projet. Une partie des personnes impliquées dans le GEP ont choisi une direction différente pour un tournoi de plus grande envergure. C'est ainsi qu'est née la EGC, avec un cashprize de 1000€. De notre point de vue, ce tournoi est une formule européenne d'un tournoi du même genre ayant eu lieu aux États-Unis durant la bêta ouverte avec deux éditions, la Wild Hunt.

 

Concernant notre tournoi qualificatif, l'essentiel des informations a été donné par Osymandias ici. Pour éviter toute redondance, j'insisterai davantage sur les points suivants :

- Le tournoi n'a pas de nombre limite de participants.

- Pour vous inscrire, suivez le lien. Il vous faudra aussi être inscrit sur le Discord de la White Wolf League, sur lequel nous consacrerons une section dédiée à l'événement.

- La compétition demande d'avoir du temps à y consacrer. Merci de ne vous inscrire que si vous êtes disponible 6h d'affilée (nous prévoyons idéalement que le jour 1 se déroule entre 14h et 20h, bien que cela puisse être davantage) par respect pour les autres participants.

 

Les règles sont disponibles en français à cette adresse.

Vous pourrez retrouver ci-dessous l'avancée du tournoi une fois que celui-là aura eu lieu.

À propos de l’auteur, Horrorius

HorroriusAdministrateur pour la White Wolf League.
Défenseur de la chocolatine.
Cultiste pour un monde rempli de decks Uma.

0
0
Partagez l'article si vous appréciez notre travail

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les tags et attributs <abbr title=« HyperText Markup Language »>HTML</abbr> suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez informé !

Rendez-vous tous les samedis pour retrouver nos articles du Gwent uniques et captivants à partir de notre newsletter hebdomadaire.

Merci, vous êtes bien inscrit !