Gwent France recrute !


Gwent France, c'est avant tout une communauté. Nous sommes des bénévoles qui œuvrons non pas pour créer une plateforme réservée à une élite quelconque, mais au contraire pour aider la communauté et promouvoir tout ce qu'elle a à offrir : streamers, rédacteurs, événements... Toute contribution communautaire est la bienvenue. Et à ce titre, Gwent France recrute ! Voici les différents profils que nous recherchons.

Rédacteur fixe

Les plus motivés peuvent postuler pour un poste de rédacteur à temps plein. Il n'y a pas de restriction sur le contenu à proposer : vous pouvez aussi bien proposer des guides de decks, des analyses du jeu ou vous intéresser à sa dimension esport. Le plus important est avant tout d'être motivé pour proposer du contenu régulier, et il n'a pas besoin d'expérience particulière, même si celle-ci sera valorisée comme il se doit.

Contributions occasionnelles

Il n'est pas nécessaire de s'engager sur le long terme pour contribuer au site. Vous avez une idée d'article, un guide sur un deck dont vous êtes fier, une analyse à partager, un tutoriel à faire découvrir ? Contactez-nous ! Vous pourrez polir l'article en collaboration avec l'équipe avant qu'il soit publié à votre nom sur le site.

Relecteur

Œuvrer pour la communauté, cela veut aussi dire maximiser la qualité. C'est pour quoi nous aimerions aussi mettre sur pied une petite équipe de relecteurs (deux ou trois personnes) qui se concentreraient uniquement sur la forme des articles afin que ceux-ci vous parviennent sans la moindre coquille, pendant que les autres rédacteurs travaillent sur leurs propres projets et vérifient le fond.

Qui contacter ?

Rien de plus simple ! Vous pouvez laisser un message sur notre Discord ou notre Twitter, ou bien me contacter directement sur l'une de ces plateformes.

À propos de l’auteur, VolusFM_

VolusFM_Rédacteur en chef de Gwent France depuis fin Juin 2018.
Passionné de RPGs, FPS, jeux d'infiltration, game design.
Étudiant ingénieur à Lyon.

7
0
Partagez l'article si vous appréciez notre travail

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les tags et attributs <abbr title=« HyperText Markup Language »>HTML</abbr> suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez informé !

Rendez-vous tous les samedis pour retrouver nos articles du Gwent uniques et captivants à partir de notre newsletter hebdomadaire.

Merci, vous êtes bien inscrit !