La White Wolf League commence ce mercredi !


Le White Wolf League Open s'est tenu ce week-end, et 32 joueurs de toutes nationalités (dont cinq non francophones) se sont affrontés pour se qualifier pour les phases finales. S'y sont affrontés MacLogan, Ultraman, Proailurus, Jacqual, USDB, Sidddd, SimsHunter et HempAmage, avec une victoire finale de Sidddd devant Ultraman et HempAmage.

Grâce à ce tournoi, nous avons pu constituer quatre divisions dans lesquelles nous avons réparti, en fonction de leurs résultats, les joueurs francophones ayant participé ce week-end. Le principe ? Chaque division comporte six joueurs, qui vont tous s'affronter pendant des saisons de deux semaines. À la fin de chaque saison, les meilleurs (respectivement moins bons) joueurs de chaque division monteront (respectivement descendront) d'un niveau. Les joueurs n'ayant pas participé au tournoi de ce week-end pourront toujours intégrer la compétition grâce aux Qualifiers. Ils sont ouverts à tous, durent deux semaines tout comme une saison, et permettent aux participants d'accéder aux divisions après une phase de barrages.

Quel est l'enjeu, vous demandez-vous ? Nous sommes actuellement en négociation avec CD Projekt RED pour obtenir des lots pour les meilleurs de chaque division. En plus de cela, nous espérons mettre sur pied d'ici 2019, avec nos partenaires du Gwent European Project, des divisions similaires dans d'autres communautés. Les premières divisions de chaque communauté auront alors l'opportunité de s'affronter dans un championnat du monde communautaire !

Vous voulez plus d'infos ? N'hésitez pas à poser vos questions sur le Discord officiel de la White Wolf League !

À propos de l’auteur, VolusFM_

VolusFM_Rédacteur en chef de Gwent France depuis fin Juin 2018.
Passionné de RPGs, FPS, jeux d'infiltration, game design.
Étudiant ingénieur à Lyon.

1
0
Partagez l'article si vous appréciez notre travail

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les tags et attributs <abbr title=« HyperText Markup Language »>HTML</abbr> suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez informé !

Rendez-vous tous les samedis pour retrouver nos articles du Gwent uniques et captivants à partir de notre newsletter hebdomadaire.

Merci, vous êtes bien inscrit !