Les règles de la White Wolf League !

Les grandes lignes de la White Wolf League !

Avant toute chose, il faut vous inscrire via notre discord et remplir un formulaire dans le salon #inscription📝.

Une fois votre inscription prise en compte, un admin tournoi (à l'heure actuelle Hugov08, Takeshi Zhaitan et Horrorius), vous attribue le rôle League Qualifier et supprime votre message d'inscription. Vous aurez alors accès à de nouveaux salons dans la catégorie :trophy:WWL Qualifiers :trophy:. Si tout s'est bien passé, c'est maintenant que votre aventure peut commencer !

Il existe deux catégories dans ce tournoi : League Qualifiers et League divisions.

 

Vous serez placés après votre inscription en League Qualifiers pour une période de 3 semaines. Quand la dernière division est incomplète, les admins tournoi se réservent le droit de vous placer directement en division. Votre but est de finir dans les 2 premiers pour accéder aux divisions. À la fin des 3 semaines, la League Qualifier est remise à zéro. Vous pouvez vous inscrire ou vous ré-inscrire quand vous le souhaitez.

 


 

Mais sinon, comment fonctionne le tournoi ?

 

Tous nos matchs se font au format - 1 vs 1 - BO3 Conquest.

:arrow_right: Nous disposons de 3 League divisions et un League Qualifiers. Chaque division dispose de 6 places pour un total de 18 joueurs en League divisions. À chaque fin de quart de saison, il y a un Up&Down, phase durant laquelle les deux meilleurs joueurs de la division 2 et 3 montent d'une division et où les deux derniers joueurs de la division 1 et 2 descendent de division. S'il y a des joueurs en Qualifiers, ils prennent la place des derniers joueurs de la division 3 selon le système décrit plus haut.

 

:arrow_right: Un quart de saison dure 3 semaines. Une saison complète dure 12 semaines. À la fin de chaque quart de saison, nous annoncerons les classements de chaque division. À la fin de la saison, nous annonçons le classement général, construit sur les 4 quarts. Les joueurs se trouvant dans les divisions n'ont pas besoin de se réinscrire entre chaque quart.

 

:arrow_right: La White Wolf League utilise un système unique de points pour ses matchs.

Un match gagné = 1 pt.

Deux matchs gagnés et un de perdu = 2 pts

Deux matchs gagnés, aucun de perdu = 3 pts

Chaque rencontre rapporte un point par défaut aux deux joueurs, en tant que bonus de participation. Tous les matchs mettent donc en jeu 5 points, dont 3 sur lesquels les résultats du match influent.

 

:arrow_right: Pour que votre match soit comptabilisé, vous devez prendre une capture d'écran de votre fin de match puis la poster dans le salon de votre division #📎screen-d1 #📎screen-d2 #📎screen-d3 #📎screen-qualifier.

 

:Barile:Des récompenses sont en jeu pour cette compétition, sur la base du classement général pour lequel les détails figurent dans les règles détaillées. Le premier du classement obtient 900 poussières de météorite, les joueurs du 2e au 6e obtiennent 700 poussières de météorite. Du 7e jusqu'au 12e les joueurs obtiennent 5 barils premium. Les six participants suivants obtiennent 3 barils premium.

 

Vous pourrez retrouver l'intégralité des règles à cette adresse !